Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 26 avril au 2 mai : Nier Replicant se fait une place au soleil !

Bienvenue dans le nouveau classement des meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store. Comme chaque semaine, nous revenons sur les cinq titres qui ont eu le plus de succès sur les marchés français, américains et anglais. Bonne lecture à toutes et à tous !

Meilleures ventes Xbox FR – Semaine 18

On ne peut Nier l’évidence ! (Ashaika sort de ce corps !)

Comme la semaine précédente, il n’y a eu que très peu de bouleversements parmi les titres déjà en place. Ainsi Call of Duty Black Ops : Cold War reste en première position lorsque les joueurs français décident de sortir leur carte de crédit. It Takes Two garde également sa dynamique positive pour la cinquième semaine consécutive et se maintient en seconde position en France. Il est le titre à ne pas rater pour ce printemps si vous ne le connaissez pas encore ! Enfin, parlons de la nouveauté de la semaine qui a réussi à se hisser sur la quatrième marche : Nier Replicant. On ne peut que saluer le succès de ce remaster dont le jeu original a su garder son attractivité auprès des joueurs français. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test très musical sur cette version racine carrée de 1,5 ICI .

On se retrouve sans faute pour un prochain numéro la semaine prochaine !

Bon jeu à toutes et à tous !

Meilleures ventes Xbox US – Semaine 18

1er (=)
MLB The Show 21 Xbox One (Inclus dans le Xbox Game Pass)

5e (-2)
It Takes Two

Meilleures ventes Xbox UK – Semaine 18

4e (-1)
It Takes Two

5e (R)
Minecraft (Inclus dans le Xbox Game Pass)

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription