Actualité

Minecraft Dungeons – Un DLC aquatique et une mise à jour gratuite disponibles le 26 mai

0
Please log in or register to do it.

Minecraft Dungeons ne cesse de s’étoffer. En effet, Mojang Studios publie régulièrement des mises à jour pour apporter toujours plus de stabilité et de contenu pour son titre. Les développeurs suédois annoncent aujourd’hui l’arrivée d’un DLC inédit qui nous fera parcourir les fonds marins !

Intitulé « Hidden Depths » ou « Les Profondeurs Cachées » en français, cette extension nous plongera sous l’eau et présentera ainsi un nouvel environnement. Ce dernier sera peuplé d’horribles créatures sous-marines bien connus des joueurs de Minecraft. Peu d’informations complémentaires ont été fournies mais une présentation plus complète devrait avoir lieu d’ici la sortie.

Comme à son habitude, en plus d’un contenu additionnel payant, Mojang Studios déploiera également une mise à jour gratuite qui apportera son lot de nouveautés. De nouveaux enchantements pour votre équipement et des niveaux supplémentaires seront au programme. De plus, les développeurs ajouteront des ennemis inédits appelés les « Capitaines de Raid ». Ces derniers seront plus difficiles à vaincre mais lâcheront des items plus puissants une fois à terre.

Le DLC ainsi que l’update gratuite seront disponibles le 26 mai prochain sur toutes les plateformes. Pour rappel, Minecraft Dungeons est inclus dans le Xbox Game Pass dans sa version d’origine agrémentées des ajouts gratuits.

Plus d’actualités sur Minecraft Dungeons :

Ever Forward est repoussé au 10 août 2021
Hotel Transylvania : Scary-Tale Adventures arrive en octobre