Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

My Friend Peppa Pig arrive sur console, ne le dites pas à vos enfants

Vous connaissez le dessin animé préféré des petits ? Il s’agit sans doute de Peppa Pig. Vous savez ce petit cochon disponible sur Netflix, YouTube, et à la télévision… Il va bientôt débarquer sur Xbox ! Rassurez-vous, vous aurez votre été tranquille puisqu’il sortira que le 22 octobre 2021.

Devenez l’ami de Peppa Pig, le plus célèbre des cochons après Babe

My Friend Peppa Pig est une aventure inédite proposée par Outright Games (Spirit Lucky’s Big Adventure, Blaze : Axle City Racers, …). Le jeu est développé en collaboration avec eOne, le studio de divertissement mondial d’Hasbro.

Peppa Pig est un succès planétaire et nous sommes ravis de donner vie à cet univers dans un tout nouveau jeu vidéo sur console. C’est un jeu que tous les jeunes enfants et leurs parents pourront apprécier ensemble, en explorant le monde de Peppa dans cette toute nouvelle aventure, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de sa sortie cet automne.

Terry Malham, PDG de Outright Games

Dans ce jeu, vous (ou votre enfant) devrez concevoir un personnage pour devenir l’ami de Peppa Pig. Vous pourrez choisir entre différentes espèces d’animaux et l’habiller avec plein de vêtements différents. Vous aurez ainsi l’occasion de rencontrer tous les personnages de la série télévisée éponyme.

Peppa Pig sera votre ami, il vous proposera quelques activités, mais le choix reviendra toujours au joueur. En effet, vous pourrez explorer le monde comme bon vous semble. D’ailleurs, vous reconnaîtrez les lieux emblématiques de la série comme la plage, les montagnes enneigées, la maison de Peppa et Potato City.

Alors, êtes-vous satisfait de retrouver l’univers fétiche de vos enfants sur votre console favorite ? Cela fera un beau cadeau de noël, car le titre sortira le 22 octobre 2021 sur Xbox One et Series. 

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr