Perfect Dark : Le trailer diffusé lors des Game Awards remporte un prix

Adulé par tout une génération de joueurs ayant eu la chance de s’y plonger des dizaines d’heures sur Nintendo 64, Perfect Dark a eu de la peine à se trouver une place sur Xbox après le rachat de Rare. La faute à un Perfect Dark Zero qui ne répondait pas aux attentes, très élevées, des fans. Aujourd’hui, la licence est de retour et a été confiée à The Initiative, qui constitue sans doute à ce jour l’équipe la plus ambitieuse des Xbox Game Studios. Des dizaines de talents provenant des meilleurs studios à travers le monde, un budget colossal, les conditions sont réunies pour offrir à la licence le come back qu’elle mérite.

S’il est peu probable d’avoir des nouvelles de Perfect Dark lors de l’E3, le jeu fait tout de même un peu parler de lui cette semaine. En effet, c’est par l’intermédiaire de son Cinematic Director, Christian Cantamessa, que l’on apprend que le trailer d’annonce qui a été diffusé lors des Game Awards en décembre dernier a reçu récemment un prix. C’est lors des Telly Awards, qui récompensent l’excellence audiovisuelle, que la fameuse vidéo a remporté un award d’argent dans la catégorie “Publicité online”.

Le travail de l’ancien de chez Rockstar se voit ainsi récompensé par la cérémonie. En effet, rappelons que Christian Cantamessa, qui a dirigé la conception de ce trailer, a travaillé sur le passé en tant que Lead Level Designer sur GTA San Andreas, et Lead Game Designer sur Red Dead Redemption. Rien que ça. Vu le niveau du monsieur et la qualité de cette toute première vidéo, on a vraiment hâte d’en voir un peu plus sur le grand retour de Johanna Dark.

2

  1. Vraiment hate de revoir johanna,aussi bon que celui de la n64. celui de la 360 day one,un vrai massacre.

  2. Ça fait tellement longtemps que l’on attend un nouveau jeu Perfect Dark ! Beaucoup vous pouvoir cette série à travers ce jeu et le Game Pass en day one va lui faire une belle lumière méritée !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription