Actualité

Psychonauts 2 sera très accessible

0
Please log in or register to do it.

Le prochain jeu de Double Fine continue de faire parler de lui. Récemment, dans une vidéo sur YouTube, les développeurs ont dévoilé les nombreuses options d’accessibilité qui seront disponibles dans Psychonauts 2. Le prochain jeu d’action-aventure du studio proposera énormément d’options allant des choix de gameplay aux ajustements sonores et graphiques.

Psychonauts 2 est un jeu qui s’adresse à tous, sans autre but que de s’amuser.

Des options de combat et de plates-formes aux fonctionnalités telles que les modes daltoniens et les signes localisés dans le jeu, notre objectif est de faire en sorte que tout le monde puisse profiter de la prochaine partie du voyage de Raz !

Psychonauts 2, un jeu disponible pour tous

Dans une vidéo d’une trentaine de minutes prenant la forme d’un « questions-réponse », nous apprenons que l’accessibilité est le centre des préoccupations du studio. Cela rejoint évidemment la journée mondiale de la sensibilisation à l’accessibilité (GAAD) qui a eu lieu cette semaine.

Le développeur insiste sur le fait que Psychonauts 2 se consomme comme bon nous semble. Vous pourrez activer toutes les options, cela n’empêchera pas le déverrouillage des succès. Dès le lancement du jeu, un large panel de fonctions sera détaillé pour modifier l’interface. Vous pourrez, comme certains jeux, modifier la luminosité, la langue des textes et la lisibilité des sous-titres. Cependant, le studio ne s’arrête pas à ces quelques détails.

Vous pourrez aussi modifier intégralement le gameplay. Par exemple il sera possible de rendre Raz invincible, ou modifier l’importance des combats. Double Fine fait beaucoup d’efforts pour que tout un chacun s’amuse à sa manière.

Psychonauts 2 sera disponible dès son lancement cet été dans le Xbox Game Pass.

Regardez l’intégralité de la vidéo de Double Fine 

Plus d’informations sur Psychonauts 2 :

Destiny 2 - La beta cross play sera disponible du 25 au 27 mai
Empire of Sin : l'extension "Make It Count" sortira en 2021