Rainbow Six Siege

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rainbow Six Siege : un évènement post-apocalyptique dès le 4 mai

Après un brin de teasing au cours du week-end, Ubisoft a révélé aujourd’hui le détail du nouvel évènement attendu dès ce mardi sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Avec une courte vidéo de présentation, le studio a montré aujourd’hui sur Twitter ce qui attend les joueurs pour ce mode de jeu temporaire.

https://twitter.com/Rainbow6FR/status/1389248775223455749?s=20

Dans cet évènement appelé “A.P.O.C.A.L.Y.P.S.E.”, les agents Rainbow sont projetés dans un futur dystopique dans lequel la survie tient à la possession d’une plante. Il s’agira donc pour l’équipe d’attaque de se la procurer, et pour les joueurs en défense de la protéger. Le terrain des affrontements sera la carte “Outback” et pour l’occasion, le motel perdu au beau milieu du désert australien sera redécoré à la mode post-apocalyptique, ce qui n’est pas sans rappeler l’univers de Mad Max.

Comme à l’accoutumée avec le FPS d’Ubisoft, l’évènement se verra en outre accompagné d’une nouvelle salve de cosmétiques pour les personnages et leurs armes, accessibles soit en gagnant des parties sur le mode de jeu dédié, soit avec de la monnaie sonnante et trébuchante via l’achat de Crédits R6, la devise du jeu.

L’évènement “A.P.O.C.A.L.Y.P.S.E.” sera disponible à partir de ce mardi 4 mai à 16:00 (heure française) et pendant deux semaines. Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible dans le Xbox Game Pass.

Plus d’actualités à propos de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription