Rocket League accueille le Nascar 2021 Fan Pack dès le 6 mai

Rocket League

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Rocket League accueille le Nascar 2021 Fan Pack dès le 6 mai

Amoureux de la gomme, vous allez être aux anges ! En effet, de nouvelles voitures vont être disponibles dans Rocket League à l’occasion du Nascar 2021. Dès le 6 mai, retrouvez en boutique le Fan Pack. Il débarque juste à temps pour la course NASCAR Cup Series au Darlington Raceway qui se déroulera le 9 mai !

Faites de la place dans votre garage pour des stickers uniques avec les bannières des meilleurs pilotes. Retrouvez ainsi la Ford Mustang NASCAR avec les bannières de Roush Fenway Racing #6, de Stewart-Haas Racing #10 et de la Team Penske #22. De plus, la Chevrolet Camaro NASCAR sera aussi disponible avec quatre bannières différentes, de Chip Ganassi Racing à Richard Petty Motorsports ! Évidemment, la Toyota Camry NASCAR sera aussi de la partie avec la bannière de Joe Gibbs Racing et de 23XI Racing. 

Si vous avez une voiture fétiche et que vous ne désirez pas forcément changer il est possible d’appliquer le Sticker NASCAR x RL à chacun de vos véhicules. En prime, obtenez les meilleurs pneus du marché avec les roues Goodyear Racing. Cependant, si vous ne désirez pas passer à la caisse, tous les joueurs peuvent recevoir la trainée NASCAR gratuitement dès la sortie du NASCAR 2021 Fan Pack. Le but premier étant de célébrer l’arrivée de NASCAR dans Rocket League.

Le NASCAR 2021 Fan Pack sera disponible jusqu’au 12 mai, mais il reviendra pour célébrer les événements NASCAR majeurs tout au long de l’année. Cependant, nous ne connaissons pas le prix de ce Fan Pack. Cependant, vous pouvez retrouver toutes les images des véhicules sur le site officiel de Rocket League.

Le NASCAR 2021 Fan Pack en vidéo 

Plus d’informations sur Rocket League :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription