SquareEnix annonce Dragon Quest XII: The Flames of Fate

Pour fêter les 35 ans de Dragon Quest, Square Enix a profité de son événement en ligne pour faire une rétrospective de la série et a également annoncé ce qui constituera son futur. Dragon L’éditeur japonais a ainsi levé le voile sur Dragon Quest XII: The Flames of Fate.

Pour l’heure, il n’est pas possible de confirmer les plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible, Square Enix n’ayant donné aucune information sur ce point. En revanche, avec l’arrivée récente de Dragon Quest XI S et Dragon Quest Builders 2 sur le Xbox Game Pass, on peut espérer que ce nouvel opus sera disponible sur nos consoles. Pour l’heure, très peu d’informations à se mettre sous la dent donc. On sait néanmoins que ce sera Takeshi Uchikawa (Dragon Quest XI, Dragon Quest IX) qui sera aux commandes, et que le jeu tournera sur le tout nouveau Unreal Engine 5.

Un court teaser a également été diffusé pendant l’événement. Malheureusement, aucune image du jeu pour le moment, il faudra uniquement se contenter du logo du jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription