The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Xbox One Xbox Series X|S

The Dark Pictures Anthology : House of Ashes sortira le 22 octobre 2021

Tout va vite chez Supermassive Games : deux mois seulement après la sortie de Little Hope, le studio faisait l’annonce d’un nouvel épisode pour sa franchise horrifique. The Dark Pictures Anthology : House of Ashes est attendu sur nos consoles pour cette année, et vient de bénéficier d’une nouvelle bande-annonce lors de la soirée d’ouverture du Summer Game Fest, alors que du gameplay nous était montré il y a tout juste quelques jours.

On y voit le groupe de soldats que les joueurs pourront incarner, pris au piège dans un réseau de galeries souterraines et aux prises avec des monstres massifs, furtifs, et particulièrement rapides et agressifs. L’ambiance n’est pas sans rappeler le film d’horreur The Descent (2005), qui mettait en scène la survie d’un groupe de spéléologues face à une horde de wendigos, des créatures cannibales appartenant au folklore des Appalaches. Cette légende avait d’ailleurs été traitée par le développeur dans Until Dawn sur Playstation 4. Supermassive Games continue ainsi de montrer son intention de s’inspirer de mythes préexistants.

The Dark Pictures Anthology : House of Ashes est prévu sur Xbox Series X|S et Xbox One, et sortira donc le 22 octobre 2021.

 

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription