Actualité

Aliens : Fireteam Elite, un nouveau trailer et une sortie le 24 août 2021

0
Please log in or register to do it.

Le studio Cold Iron dévoile aujourd’hui la date de sortie de Aliens : Fireteam Elite, calée au 24 août prochain. Prévu sur Xbox One et Series X|S, ce jeu d’action multi se présentera comme un must pour les fans de la saga de science-fiction. Pour fêter l’annonce, les développeurs nous présentent également un nouveau trailer, visible ci-dessous.

Cet Aliens : Fireteam Elite (notez le « Elite » qui se grave désormais au titre), n’ambitionne en aucun cas de révolutionner le genre. Mais à la vue des images, porte un amour et un respect évidents au classique de James Cameron. Car oui, c’est bien le second film qui est ici mis à l’honneur, où l’action remplaçait l’horreur de Ridley Scott. Une équipe de trois combattants face à une horde de Xénomorphes… Simple et très efficace suite à la déception Colonial Marines.

Un jeu coopératif, dont un éventuel mode solo reste à confirmer. Cela serait dommage de s’en passer, en considérant que Ripley n’avait besoin de personne pour botter des fessiers à la douzaine…

Plus sur Aliens : Fireteam Elite ?

Lost at Sea : une aventure mélancolique et narrative pour le 15 juillet
Space Jam : A New Legacy The Game - Un Beat'em up free-to-play, accessible en anticipé pour les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate