Annapurna Interactive proposera un showcase le 29 juillet

Alors que l’E3 commence à peine, Annapurna Interactive donne déjà un rendez-vous pour le mois prochain. Plus précisément, le 29 juillet un showcase sera diffusé à 21:00, heure française. Vous connaissez forcément cette entreprise qui propose que des expériences indépendantes. Dans son catalogue, vous pourrez trouver de sublimes jeux comme Outer Wilds, Sayonara Wild Heart et bientôt l’intrigant Twelve Minutes.

Durant ce showcase, Annapurna Interactive dévoilera du gameplay, des futurs jeux et quelques surprises. Ainsi, nous pouvons espérer voir enfin des images du futur DLC d’Outer Wilds, Il est possible d’avoir enfin des dates précises pour des titres comme The Artful Escape, Twelwe Minutes et The Last Stop. Néanmoins, c’est bien sûr les nouveautés qu’on les attend. En effet, l’entreprise propose des expériences toujours plus atypiques les unes que les autres, alors nous avons hâte de savoir ce qu’ils ont en stock. Donc,vidéol nous serons forcément au rendez-vous le 29 juillet, et vous ?

Pour suivre la conférence d’Annapurna Interactive :

Si vous aussi vous désirez vivre l’évènement, vous devrez vous rendre sur le Twitch officiel de l’éditeur ou sur leur chaîne YouTube :

Plus d’informations sur le futur de l’éditeur :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription