Codemasters dévoile les modes graphiques de F1 2021

F1 2021

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Codemasters dévoile les modes graphiques de F1 2021

F1 2021 sera le premier opus de la licence à être optimisé pour les nouvelles consoles Microsoft. Le site GamingBolt a eu l’occasion d’interviewer Lee Mather, “Franchise Game Director” chez Codemasters.

Il y évoque notamment les différents modes graphiques qui seront à votre disposition. Si vous possédez une Xbox Series X, vous aurez accès à un mode “Graphismes” en 4K à 60 images par seconde et un mode “Performance” en 1440p à 120 images par seconde. La Xbox Series S n’aura pas le même traitement puisque le jeu tournera uniquement en 1080p à 60 images par seconde.

C’est donc une bonne évolution pour les possesseurs de Xbox Series X. En effet, c’est la première fois sur console que l’affichage à 120 images par seconde fait son apparition sur la licence F1. En revanche, on ne peut pas en dire autant de la Xbox Series S, qui ne pourra pas proposer une expérience tout à fait similaire même si le reste des évolutions prévues seront de la partie. Pour rappel, le titre est prévu pour le 16 juillet 2021 sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Plus d’actualités à propos de F1 2021 :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription