Endless Dungeon – Une vidéo de gameplay qui donne le ton

Endless Dungeon

Xbox One Xbox Series X|S

Endless Dungeon – Une vidéo de gameplay qui donne le ton

Attendu de pied ferme par tous les fans de Rogue-lite, Endless Dungeon s’est dévoilé durant le Summer Game Fest pour notre plus grand plaisir avec un trailer de gameplay qui nous en apprend un peu plus sur les mécaniques du jeu.

Doté de graphismes détaillés, très colorés et d’une excellente gestion de la lumière, ce titre développé par Amplitude Studios vous permettra de mettre sur pied une petite équipe de héros (au sens très, très large du terme) pour vous aventurer dans une station spatiale abandonnée. Et par abandonnée, il faut comprendre “de toutes formes de vie amicale”. Les ennemis et monstres en tous genres ne manqueront pas, eux.

Progresser, explorer et survivre seront vos leitmotivs. Si vous deviez mourir (parce que ça arrivera souvent), vous n’aurez qu’à reconfigurer votre escouade et repartir au combat. Mais vous devrez absolument protéger votre cristal et l’amener au cœur de la station sans quoi vous perdrez immanquablement. En effet, cet artefact est au cœur de votre progression et si l’abandonner dans un coin vous laisse libre de vos mouvements, sa sécurité doit être votre priorité.

Jouable en solo ou en multijoueur, ce nouveau titre se déroulant dans l’univers mortel d’Endless et imaginé par le studio français Amplitude n’a pas encore de date de sortie connue. Néanmoins il reste encore énormément de choses à découvrir à propos de Endless Dungeon, à commencer par les autres “héros” qui pourront composer votre escouade suicidaire car peu ont été présentés jusque-là.

Prévu sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC (Steam), PS5, PS4 et Switch, sa page Microsoft Store existe déjà mais reste dans l’immédiat hors de notre portée.

Plus d’informations sur Endless Dungeon sur XboxSquad :

Aguerri avec l'Atari 2600 et le DOS, le CPC et la MegaDrive, j'aime les aventures qui me font voyager et rêver. Remballez vos AAA annualisés sans âme, très peu pour moi. Loué soit l'Empereur.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription