Actualité

FAR : Changing Tide sera la suite de FAR : Lone Sails

0
Please log in or register to do it.

Le développeur Okomotive vient d’annoncer une suite à l’excellente aventure de FAR : Lone Sails. En effet, ce jeu indépendant reviendra dans un nouveau opus toujours dans un univers post-apocalyptique. FAR : Changing Tides sera disponible sur Xbox One et Xbox Series sans date précise.

Côté différence, cette suite abandonnera les déserts arides pour se diriger vers les vagues de la mer. L’univers sera cependant toujours aussi inhospitalière. Dans ce nouveau jeu vous contrôlerez Toe, un héros piégé dans un paysage noyé avec peu de chance de survie.

L’accueil réservé à FAR : Lone Sails a été une leçon d’humilité, savoir que les gens ressentent la même passion que nous pour ce monde nous a incités à continuer à le développer avec Changing Tides. Nous savions que nous voulions raconter une histoire différente, mais complémentaire, une histoire qui serait familière aux fans mais fraîche et excitante.

Don Schmocker, cofondateur d’Okomotive

Malgré tout, les afficionados du style artistique et du gameplay du premier opus seront aux anges. En effet, FAR : Changing Tides reste dans la continuité de son aîné. Le studio promet donc une navigation en haute mer où vous devrez aussi explorer les fonds marins. Nous n’avons pas de date de sortie, néanmoins FAR : Changing Tides arrivera cette année.

Grounded : une nouvelle mise à jour Shroom and Doom pour le 30 juin
Le mini-frigo Xbox sortira en fin d'année