Grounded : une nouvelle mise à jour Shroom and Doom pour le 30 juin

Les annonces se sont succédées à un rythme tonitruant durant ce Xbox & Bethesda Games Showcase. Parmi celles-ci, Obsidian en a profité pour dévoiler non seulement le futur deuxième opus de The Outer Worlds, mais également une nouvelle mise à jour majeure pour Grounded, son jeu de survie en mode “Chérie, j’ai rétréci les gosses”.

Baptisée “Shroom and Doom“, celle-ci apportera une foule de nouvelles fonctionnalités comme l’apparition de champignons qui pourront vous servir de matériaux de construction pour des bâtiments tels que des châteaux comme on peut le voir sur le trailer ci-dessus. Autrement, vos personnages auront enfin la possibilité de s’asseoir, ce qui était apparemment réclamé par la communauté depuis un bon moment, ainsi que d’avoir des petits compagnons parmi la faune locale tels que des pucerons. Toutefois, toutes ces bébêtes ne seront pas aussi amicales. En effet, parmi ces ennemis potentiels, préparez-vous à affronter la Broddmother, une araignée géante très dangereuse. Toutefois, vous disposerez toujours du mode arachnophobe pour rendre ces charmantes créatures moins effrayantes.

Enfin, l’une des principales nouveautés à venir dans cette future mise à jour est l’apparition des succès dans le jeu. Voilà qui devrait sans doute motiver beaucoup de joueurs à (re)venir sur le jeu.

Mot de passe oublié

Inscription