Innersloth a dévoilé sa roadmap pour Among Us

Among Us

Windows 10 Xbox Game Pass PC

Innersloth a dévoilé sa roadmap pour Among Us

Habitué des conférences de Geoff Keighley, Among Us a de nouveau fait son apparition hier à l’occasion du Summer Game Fest. Ainsi, on a appris en détails ce qui arrivera dans les prochains mois.

Tout d’abord, Innersloth a officialisé l’arrivée d’une carte supplémentaire dont on ne connaît rien pour l’instant. Aussi, de nouveaux rôles comme le sheriff et le scientifique seront disponibles. On voit également que le studio se prépare à l’arrivée sur Xbox et Playstation avec la mise en place d’un système de comptes permettant de retrouver vos données et vos skins en passant d’une plateforme à une autre. S’ajoutent à cela des éléments cosmétiques, un mode cache-cache et des succès récompensant vos exploits dans Among Us.

Enfin, il faudra probablement être patient avant de voir tous ces ajouts. En effet, l’équipe de développement est très restreinte, ce qui provoque des temps d’attente conséquents entre les mises à jour. On espère aussi en savoir plus sur l’arrivée sur Xbox dans les prochains mois. Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà disponible dans le Xbox Game Pass PC et sera intégré à sa variante console dès sa sortie sur Xbox.

Plus d’actualités à propos de Among Us:

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription