It-Takes-Two-Cover-MS

It Takes Two

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

It Takes Two s’est écoulé à 2 millions d’exemplaires

C’était l’une des bonnes surprises de ce printemps, It Takes Two sorti en mars dernier marquait le retour du créateur Josef Fares aux commandes d’un nouveau jeu en coopération. Le titre de Hazelight Studios avait eu un succès important dès sa sortie, avec plus d’un million de copies vendues en tout juste un mois. Ce jeudi, le développeur a pris la parole sur Twitter pour annoncer que son dernier-né vient de franchir l’étape suivante.

It Takes Two a vendu Deux Millions de copies !
Nous sommes juste émerveillés par la PASSION que notre merveilleux public a montré envers notre jeu et nous ne pourrions pas être plus heureux de voir d’aussi nombreux fans de co-op.

De la même manière qu’avec A Way Out, le titre met en scène l’aventure de deux personnages qui ne pourront pas progresser l’un sans l’autre, et implique donc que toute l’histoire doit être parcourue à deux. Mais heureusement, les joueurs souhaitant commencer It Takes Two n’auront pas besoin de le payer deux fois. En effet, chaque duo n’aura besoin que d’une seule copie, et d’une version gratuite en complément pour ceux jouant via le Live. De ce fait, il est aisé de supposer qu’avec le nombre d’exemplaires vendus annoncé aujourd’hui, c’est en réalité quatre millions de joueurs qui se sont laissés tenter.

It Takes Two est disponible en version numérique à 39,99€ sur le Microsoft Store, ainsi qu’en version physique en magasins. Jess et JiTeuBey l’avaient testé à sa sortie, n’hésitez pas à lire leur avis !

Plus d’actualités à propos d’It Takes Two :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription