L’ID@Xbox Summer Game Fest Demo Event sera de retour du 15 au 21 juin avec plus de 40 démos

Après une première édition particulièrement bien accueillie, l’événement ID@Xbox Summer Game Fest Demo sera de retour cette année ! Ainsi, du 15 au 21 juin prochains, vous pourrez découvrir directement à partir de votre console plus de 40 versions d’essai de jeux arrivant sur Xbox !

Certains points sont cependant à noter. Ces démos ne sont pas celles habituellement créees par les développeurs et éditeurs. En effet, il est d’usage pour ces derniers de proposer des parties d’un titre à l’essai une fois ce dernier quasiement prêt à être commercialisé. Ici, beaucoup de ces versions d’essais concernent des titres qui ne sortiront pas avant un certain temps. Elles ne seront donc pas nécessairement representatives du produit final.

De plus, tout comme cela était le cas lors de la première édition de l’événement l’année dernière, ces démos ne seront téléchargeables qu’une semaine ! Certaines d’entre elles pourraient être disponibles de nouveau plus tard, mais d’autres disparaitront tout simplement. Enfin, vous pourrez réaliser un retour aux développeurs sur leurs réseaux sociaux ou sites internet.

Pour le moment, la liste comprend 5 jeux. Les autres seront communiqués à mesure que l’on approche du 15 juin.

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

2

  1. Comme l’an dernier ça fait plaisir avec en plus du Tunic, du Sable, du Lake, du Riftbreaker…

  2. Du lourd ! Génial en plus c’est dans à peine 4 jours. Plus e3 ce week-end je suis happy !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription