Actualité

Minecraft Dungeons compte plus de 11,5 millions de joueurs uniques en un an

0
Please log in or register to do it.

Sorti le 26 mai 2020, Minecraft Dungeons souffle sa première bougie ! En effet, voila un an que le titre de Mojang Studios est arrivé sur nos consoles et PC. Et en une année, plus de 11,5 millions de joueurs uniques situés dans 232 pays différents se sont éssayés au jeu ! Pour rappel, ils étaient déjà plus de 10 millions en février dernier.

A l’occasion de cet anniversaire, le studio suédois a publié de nombreuses statistiques. Ainsi, on apprend que plus de 1,4 millions de personnes sont venus à bout de l’Arch-illageois dans la difficulté Apocalypse. Aussi, plus de 400 millions de blocs ont été parcourus, 500 millions de TNT utilisés et 1,1 milliards de potions bues. Vous pouvez retrouver tous les chiffres diffusé juste ici.

Depuis son lancement, l’action-RPG tiré de la célèbre licence créee par Mojang Studios ne cesse de s’étoffer. De très nombreux contenus additionnels gratuits et payants ont été ajoutés. Ces derniers intègrent de nouvelles missions et des biomes inédits. Ainsi, le 26 mai dernier était lancée l’extension Hidden Depths. Cette dernière introduisait les profondeurs sous-marines, de mystérieux ennemis ainsi que de nombreux items. De plus, les développeurs ont proposé divers ajouts qui améliorent le confort de jeu. Depuis quelques semaines, les sauvegardes dans le cloud sont disponibles, tout comme l’optimisation pour Xbox Series X|S.

Enfin, sachez qu’un événement « Anniversaire » court jusqu’au 8 juin prochain et propose de débloquer des objets uniques en réalisant certains défis.

L’actualité de Minecraft Dungeons :

Jurassic World - Un nouveau jeu tiré de la licence serait prochainement annoncé
Warhammer: 40,000 Darktide- L'écrivain Dan Abnett nous en dit plus