Paris Games Week – L’édition 2021 est officiellement annulée

C’est malheureusement officiel, il n’y aura pas de Paris Games Week en 2021. Le doute était permis en voyant la situation sanitaire s’améliorer en France mais les organisateurs ont préféré annuler cette édition pour éviter tout risque inconsidéré. L’incertitude était beaucoup trop grande et les exposants semblaient également réticents à l’idée d’un événement physique. L’information a été communiquée dans un long message publié sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.PGW-2021-Annulé

C’est donc une triste nouvelle. La Paris Games Week n’a cessé de gagner en importance jusqu’en 2019. C’est devenu un lieu de célébration pour de nombreux joueurs. Certains constructeurs et éditeurs ont même délaissé d’autres shows européens pour réserver annonces et “World Premiere” pour le salon français. Tel était le cas de Sony notamment, qui avait abandonné la Gamescom pour se focaliser sur la PGW.

Les organisateurs concluent en nous donnant à présent rendez-vous l’année prochaine pour des retrouvailles qui, nous l’espérons, seront grandioses, tant ce type d’événement manque actuellement.

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription