Rainbow Six Siege

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Rainbow Six Siege : story trailer pour Thunderbird, cross-play et cross-progression début 2022

À l’occasion de l’Ubisoft Forward de ce samedi et après avoir fourni beaucoup de nouvelles informations sur le dernier né la franchise Rainbow Six Extraction, le studio Montréalais est rapidement revenu sur le dernier épisode en date, Rainbow Six Siege. La présentation a démarré avec une nouvelle bande-annonce, présentant les circonstances dans lesquelles la nouvelle opératrice Thunderbird a rejoint les rangs de l’équipe Rainbow. La vidéo se termine en précisant l’arrivée dès la semaine prochaine de la nouvelle saison, “North Star”. Le contenu de cette dernière avait été détaillé le mois dernier à l’occasion du tournoi Six Invitational.

Les développeurs ont ensuite pris la parole pendant quelques minutes afin de présenter des nouveautés en rapport avec la communauté et les créateurs de contenu. Puis, sur le titre lui-même, Ubisoft a annoncé l’arrivée du cross-play entre les consoles Xbox et Playstation, ainsi que de la progression partagée entre toutes les plateformes, PC inclus donc, dès le début de l’année 2022. Le studio remplit ainsi de justesse l’objectif fixé lors de la feuille de route présentée début 2020, qui donnait deux ans au jeu pour se pourvoir de ces fonctionnalités.

Rainbow Six Siege est disponible dans le Game Pass sur Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur PC via Steam et l’Ubisoft Store.

Plus d’actualités à propos de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription