Rugby 22 sortira en janvier 2022

Rugby 22

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Rugby 22 sortira en janvier 2022

Développé par Eko Software, Rugby 20 n’a pas entièrement convaincu, notamment sur la modélisation des joueurs. S’ajoutent à cela des licences de maillots manquantes comme la Nouvelle-Zélande, un gameplay en net progrès mais qui peine à se renouveler et du contenu maigre. La licence a donc du potentiel mais n’arrive pas à trouver le succès escompté à cause de ces défauts majeurs. À l’instar du tennis et du hand-ball, les fans sont là mais les jeux ne suivent pas, surtout si on compare aux plus gros titres comme NBA, FIFA et F1.Rugby-20-Cover-MS

Nacon, éditeur de Rugby 22, promet du mieux pour ce nouvel opus. Déjà améliorée sur Rugby 20, l’IA serait encore plus réaliste, la difficulté s’adapterait mieux au niveau de chaque joueur. De plus, les rugbymen stars seront modélisés plus fidèlement, en particulier sur les consoles de nouvelle génération. Enfin, au niveau des licences, les championnats et pays les plus connus devraient être présents. On espère cette fois-ci qu’il ne manquera pas de grandes nations comme ce fut le cas dans Rugby 20 avec l’Angleterre ou la Nouvelle-Zélande. Benoît Clerc, chef de l’édition chez Nacon, s’est exprimé au sujet de son ambition pour cette nouvelle version.

Rugby 22 poursuit et approfondit le solide travail entamé par Eko Software sur les deux opus précédents. Nous souhaitons offrir aux fans du ballon ovale l’expérience la plus complète et la plus authentique possible, grâce à un gameplay bénéficiant de toutes les améliorations apportées suite aux retours des joueurs sur les précédents titres et à l’intégration d’un nombre de compétitions et d’équipes officielles totalement inédites dans une simulation de rugby.

Il faudra donc vérifier si les changements promis seront effectifs, lors de la sortie de Rugby 22, en janvier 2022. Le titre est prévu sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Mot de passe oublié

Inscription