Steelrising

Steelrising

Xbox Series X|S

Steelrising embrase le Paris de la Révolution avec ses robots

C’est l’une des jolies surprises du showcase d’IGN ce vendredi en marge du Summer Game Fest : Steelrising, développé par les français du studio Spiders, s’est dévoilé avec une bande-annonce pleine de promesses.

Le décor sera planté à Paris, en 1789, soit en pleine Révolution Française. Les rues s’embrasent, mais aux côtés du peuple insurgé contre les soldats de la couronne, ce sont des robots à l’allure la plus steampunk possible qui seront le centre des attentions. Ces personnages mécaniques qui s’annoncent particulièrement travaillés vont visiblement en découdre en faisant parler la poudre ou les lames. Avec cette direction artistique qui ne présage que du bon, l’arrivée des premières images de gameplay sera à surveiller de près.

Aucune fenêtre de sortie n’est encore connue à ce stade. Il est à noter que Steelrising semble être un des premiers jeux à n’être annoncé que pour la nouvelle génération de consoles. En effet, le titre édité par Nacon est prévu sur Xbox Series X|S ainsi que sur PC via Steam, mais ne figurera apparemment pas au catalogue de la Xbox One.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription