Take Two annonce Tiny Tina’s Wonderlands pour début 2022

Voilà maintenant huit ans que Gearbox avait introduit Tiny Tina dans le DLC éponyme de Borderlands 2. Et le développeur vient d’annoncer le retour du personnage dans un tout nouveau jeu prévu pour le début de l’année 2022 : Tiny Tina’s Wonderlands.

De nouveaux protagonistes hauts en couleurs, au design fait de cell shading qui renvoie directement à la franchise Borderlands, y feront leur apparition. Seront donc rassemblés autour de Tina, le Capitaine Valentine, le robot Frette, le Seigneur Dragon, entre autres. L’univers du titre s’inspirera directement de l’ambiance “Donjons et Dragons” qui baignait déjà l’extension ayant vu apparaître l’adolescente. Un univers créé par Tina elle-même, comme un jeu dans le jeu, comme si la franchise souhaitait à la fois jouer à fond la carte de la mise en abyme, et briser le quatrième mur. Au programme, des dragons, des gobelins, des squelettes et encore bien d’autres monstres d’heroic fantasy. Le gameplay empruntera au genre du hack’n’slash et permettra de partir en chasse avec un éventail d’armes et armures qui pourront être lootées tout au long de l’aventure. À ce matériel viendront s’ajouter des sorts qui varieront selon la classe choisie.

Tiny Tina’s Wonderlands est, selon le fondateur de Gearbox Randy Pitchford, en cours de développement depuis une dizaine d’années. Le FPS proposera une campagne complète, de la coopération à quatre et demandera de l’investissement pour les activités d’endgame, faisant du titre un spin-off très complet. Take Two, toujours à l’édition, annonce la sortie pour début 2022, sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription