Actualité

Tales of Arise – Présentation des personnages Shionne et Alphen en vidéo

0
Please log in or register to do it.

Bandai Namco continue sa communication autour de Tales of Arise et présente en vidéo deux personnages jouables. Chacun aura un style de combat qui lui est propre, ce qui vous permettra de vous adapter à la menace environnante.

Le premier d’entre eux est Alphen, un épéiste extrêmement rapide, spécialisé dans le combat rapproché. La bande-annonce diffusée donne un aperçu de son set de mouvements et de ses capacités. Il sera particulièrement efficace près de ses ennemis mais sera dépourvu de solutions en cas d’affrontement à distance. Et c’est là qu’intervient Shionne, un personnage très douée à longue portée, qui pourra utiliser ses armes pour défaire les différentes créatures. Tous deux pourront faire usage de pouvoirs spéciaux, les « artes », pour être plus performants. À noter aussi que Shionne pourra de cette manière soigner le groupe.

Pour rappel, Tales of Arise est attendu le 10 septembre 2021 sur Xbox Series X|S et Xbox One. Le titres est disponible dès maintenant en précommande sur le Microsoft Store ou en version physique avec un DLC exclusif offert en bonus de précommande.

L’actualité de Tales of Arise :

Scars Above : neuf minutes de gameplay pre-alpha du nouveau shooter de Mad Head Games
Kerbal Space Program - Une version Xbox Series X|S prévue pour cet automne et un second épisode aussi sur new gen