key-art-anacrusis

The Anacrusis

Windows 10 Xbox One

The Anacrusis s’annonce sur Xbox et intégrera day one le Xbox Game Pass

The Anacrusis, shooter en coopération jusqu’à quatre joueurs, a été annoncé hier lors de la cérémonie d’ouverture du Summer Game Fest. Le titre sera disponible cet automne sur Xbox One et Series X|S, PC et intégrera dès le jour de sa sortie le Xbox Game Pass.

Le jeu proposera plusieurs saisons, chacune avec de nouveaux héros. La première d’entre elles mettra à l’honneur quatre survivants – Nessa, Guion, Liu, et Lance – qui devront s’entraider pour venir à bout de la menace alien.

The Anacrusis adoptera un système proche de celui de Left for Dead. Ainsi, les développeurs de Stray Bombay promettent que chaque partie sera différente et annonce une rejouabilité infinie. L’intelligence artificielle adaptera le nombre d’ennemis, le niveau des boss ou encore la localisation des armes et kits de soin. L’objectif sera de proposer des parties parfaitement équilibrées. Aussi, le jeu prendra en compte la connaissance de l’histoire que chaque joueur aura, et il faudra donc enchainer les parties pour découvrir l’origine de cette nouvelle race extraterrestre.

De plus, vous ramasserez régulièrement des améliorations qui vous permettront de peaufiner votre style. Il sera par exemple possible de se spécialiser en tant que soigneur ou d’opter pour le rôle de l’expert offensif de votre équipe. Enfin, dans le cadre de cette annonce, un premier trailer, avec du gameplay, a été présenté.

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription