Actualité

The Elder Scrolls Online : Blackwood se lance en vidéo

0
Please log in or register to do it.

ZeniMax Online continue d’étoffer The Elder Scrolls Online. En effet, hier, le studio lançait la cinquième extension sur PC, intitulée Blackwood, pour son jeu massivement multijoueur en ligne. Et pour l’occasion, une nouvelle bande-annonce cinématique a été diffusée.

Pour rappel, Blackwood est une préquelle de The Elder Scrolls IV : Oblivion. L’intrigue prend place 800 ans avant celle du quatrième épisode canonique de la série. Votre objectif, défaire les sombres projets du prince Daedra Mérunès Dagon. Selon les développeurs, ce contenu supplémentaire promet plus de 30 heures de gameplay pour arriver au bout de l’histoire. Seront introduits, entre autres, la zone de Blackwood, un système de compagnons inédits, de nouveaux donjons et diverses améliorations liées au confort de jeu. Si vous souhaitez connaitre en détails l’étendue des ajouts, vous pouvez vous référer au site officiel.

Précision complémentaire, cette extension arrivera sur Xbox One et PlayStation 4 le 8 juin prochain. Enfin, quelques jours plus tard, le 15 précisément, The Elder Scrolls Online sera optimisé pour Xbox Series X|S et PS5.

L’actualité de The Elder Scrolls Online :

Ghostrunner - Les versions Xbox Series X|S arrivent le 28 septembre prochain
Oddworld : Soulstorm listé sur Xbox One au Brésil