Trek-to-Yomi-Announcement

Trek to Yomi

PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One

Trek to Yomi – Un jeu de samouraï en noir et blanc sur Xbox Series X|S en 2022

Devolver a levé le voile hier sur Trek to Yomi, un titre qui vous mettra dans la peau d’un samouraï dans un Japon féodal peint en noir et blanc. Le jeu est développé par Flying Wild Hogs, qui travaille déjà en partenariat avec l’éditeur sur Shadow Warrior 3.

Au programme, les équipes promettent des combats violents et une mise en scène digne des classiques du cinéma nippon. L’intrigue vous mettra aux commandes de Hiroki, un jeune épéiste ayant fait la promesse à son maître de défendre la ville contre toutes les menaces. S’en suit un voyage personnel au cours duquel l’homme fera face à ses propres démons.

De plus, le studio promet une bande-son fidèle à l’époque qui renforcera l’immersion dans ce Japon des années 1850, sombre et presque angoissant. Pour se faire, les développeurs se sont entourés d’un expert du sujet. Ainsi, toujours dans cette optique, les dialogues seront doublés en japonais.

Trek to Yomi est prévu en 2022 sur Xbox Series X|S, PC et PS5. Enfin, l’annonce s’est accompagnée d’un premier trailer de gameplay.

Mot de passe oublié

Inscription