Actualité

Wasteland 3 – L’extension The Battle of Steeltown est repoussée de quelques jours sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

Initialement attendu pour le 3 juin prochain sur consoles, le premier DLC narratif de Wasteland 3 aura quelques jours de retard. En effet, la sortie de l’extension Battle of Steeltown est décalé de six jours sur Xbox et PlayStation, précisément au 9 juin. Les versions PC – Windows 10, MAC et Linux – accueilleront ce contenu supplémentaire comme prévu, le 3.

À titre d’explication, InXile déclare avoir connu un petit contretemps qui justifie ce léger décalage. Au passage, les développeurs rappellent qu’un nouveau patch a été déployé fin avril. Ce dernier vient corriger certains bugs en plus d’ajouter un nouvel animal, le Kennel, au jeu de base. L’occasion de saluer ici le suivi réalisé par le studio depuis le lancement de Wasteland 3 en août dernier. De nombreuses mises à jour ont permis une plus grande stabilité et ont apporté une multitude de compléments de personnalisation.

Pour rappel, Battle of Steeltown nous place dans une zone industrielle où l’harmonie locale est menacée par un gang dangereux. Nous sommes appelés à l’aide pour venir à bout de ces personnes hostiles. Vous pouvez en apprendre plus sur le contenu de ce nouvel embranchement scénaristique dans notre précédent article disponible juste ici.

Wasteland-3-DLC-Image-1-1

Finalement pas d'exclusivité pour le Dolby Vision et Atmos
Doom Eternal montre son ray tracing sur PC !