Actualité

13 milliards de personnes tuées dans Cyberpunk 2077 !

0
Please log in or register to do it.

Alors que Cyberpunk 2077 a fait couler beaucoup d’encre à cause de ses multiples problèmes au lancement et à sa politique de remboursement, les joueurs eux, ont fait couler beaucoup de sang.

Le compte Twitter du jeu a publié un tweet intéressant sur les chiffres de Cyberpunk 2077. En effet, nous pouvons voir que les joueurs et joueuses qui contrôlent V ont éliminé plus de 13 milliards de personnes. Fait intéressant, il n’y a que 6,9 millions d’habitants dans Night City. Sur Terre nous sommes environ 7,80 milliards. On peut donc dire que mis bout à bout, les personnes contrôlant V ont décimé deux fois la population mondiale !

Depuis que les joueurs se sont déchaînés dans les rues de Night City, 13 milliards de personnes ont été vaincues par V. En comparaison, la mégalopole compte 6,9 millions d’habitants..

D’autres chiffres sur le compte Instagram de Cyberpunk 2077

Si vous suivez un petit peu les réseaux sociaux comme le compte Instagram du jeu, vous aurez aperçu d’autres chiffres impressionnants ! Par exemple, les joueurs ont passés plus de 600 millions d’heures dans le jeu dont plus de 6 millions sur la création de personnage ! Vous êtes 41,06% à avoir choisir le parcours de vie : « Street Kid ».

Plus d’informations sur ce jeu :

 

The King of Fighters XV - Ramón rejoint les combattants du tournoi
Electronic Arts DICE LA change de nom et devient Ripple Effect