Actualité

Halo Infinite – Difficulté ODST et nouvelle map disponibles pour la tech preview

0
Please log in or register to do it.

La « tech preview » d’Halo Infinite continue. Et après les premières difficultés de mise en place, tout semble suivre son cours dans les meilleures conditions. Deux nouveautés sont en approche pour varier les affrontements. C’est ainsi que 343 Industries, via Twitter, a annoncé l’arrivée de la difficulté ODST ainsi qu’une nouvelle map inédite, Recharge. L’occasion également pour le studio de dévoiler les premières statistiques, avec entre autres, le nombre de bots détruits et le joueur ayant le plus de victoires.

Bien joué, Spartans ! Vous avez collectivement tués 1,2 millions de bots pendant le premier jour de la preview technique d’Halo Infinite. Félicitations à nos meilleurs joueurs de la journée !

Préparez-vous : Les bots de difficulté ODST et une nouvelle carte, Recharge, sont désormais disponibles pour les tests.

Si vous souhaitez vous faire une idée, vous pouvez aussi retrouver sur notre chaîne YouTube une vidéo de 6 minutes de gameplay maison. Pour rappel, Halo Infinite est prévu pour cette fin d’année sur Xbox One, Series X|S et day-one dans le Xbox Game Pass. Et pour la première fois dans l’histoire de la série, la partie multijoueur sera free-to-play.

Halo Infinite - Prenez garde, des informations sur la campagne solo sont dans la nature
Les coups de cœur de la rédac' #03 - juillet 2021