Actualité

Batbarian : Testament of the Primordials arrivera ce 15 juillet sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur Dangen Entertainment et le développeur Unspeakable Pixels vont sortir le jeu d’action-aventure-puzzle Batbarian : Testament of the Primordials. Il sera disponible dès le 15 juillet sur Xbox.

Si vous aimez les Metroidvania, vous allez être aux anges. En effet, Batbarian : Testament of the Primordials en est un. Il met cependant l’accent sur l’action et la résolution d’énigmes. Dans ce jeu, vous suivrez l’histoire d’un héros barbare qui a été abandonné par la chance. En effet, au plus profond de son abîme il doit réussir à s’évader avec pour seule aide, celle de Pip… Son compagnon, Pip, est une petite chauve-souris magique. Avec beaucoup d’humour ils devront tous les deux s’aider pour explorer des centaines de pièces remplies de secrets et de monstres. En effet, outre les ennemis basiques, ils devront vaincre des boss gigantesques et rencontrer des PNJ avec des caractères bien trempés.

Batbarian : Testament of the Primordials, c’est l’histoire d’un barbare et de Pip

Pip n’étant pas une chauve-souris comme les autres, elle disposera de la magie. Cela s’avèrera bien utile pour résoudre les quelques énigmes parsemées dans le jeu. Batbarian : Testament of the Primordials est bourré d’humour. Ce sont plus de 400 salles qu’il faudra explorer. Cela vous prendra bien une bonne vingtaine d’heures pour en voir le bout. Ainsi, plus de 10 boss seront présent pour vous ralentir dans votre périple. Niveau OST l’équipe a peaufiné de belles musiques et plus de 30 000 mots de dialogue. Il reste à votre charge de découvrir tous ces petits mots marrants.

Ne comptez pas vous échapper sans votre brave chauve-souris. Car c’est elle et seulement elle qui réussira à résoudre les nombreux puzzles de ses tréfonds. Il existe bien des manières de venir à bout de certaines énigmes, à vous de trouver la vôtre. Côté RPG, vous aurez un système de mini-jeux pour monter vos niveaux. Alors si cette aventure aussi loufoque soit-elle vous intéresse, rendez-vous le 15 juillet sur Xbox. En attendant, la vidéo d’annonce est déjà disponible en fin d’article.

Bande-annonce 

Edito : pourquoi les jeux doivent être annoncés des années avant leur sortie
Blue Fire sera disponible sur Xbox le 9 juillet