Actualité

Blue Fire sera disponible sur Xbox le 9 juillet

0
Please log in or register to do it.

Le jeu d’action-aventure très rythmé et en 3D, Blue Fire, sera lancé en version numérique sur Xbox One dès le 9 juillet. L’éditeur Graffiti Games et le développeur Robi Studios préfèrent attendre la version physique pour les autres consoles.

Si vous ne connaissez pas, Blue Fire embarque les joueurs dans un royaume démoli. Celui de Penumbra. Là-bas, vous devrez découvrir les secrets cachés dans ces terres oubliées. Explorez de nombreux temples mystiques et apprenez à maîtriser l’art du mouvement pour survivre à tous les défis d’un jeu de plateforme en 3D. Plus vous avancerez dans l’histoire, plus le parcours sera ardu. Cependant, au cours de votre périple, vous devrez aussi affronter des adversaires redoutables. D’ailleurs, quelques survivants seront là pour vous apporter des quêtes et répondre à vos interrogations.

Ce plateformer sera plutôt difficile tant les pièges mortels seront présents pour vous faire perdre la vie. Heureusement, votre héros pourra s’améliorer pour ne plus craindre les méchantes créatures qui guettent dans Penumbra. Ainsi, améliorez vos épées et collectez de précieuses amulettes pour acquérir des capacités pour vous transformer en un féroce combattant.

Ne vous laissez pas surprendre par les premières heures du jeu. Plus vous avancerez, et plus vous maîtriserez le gameplay. En attendant sa sortie le 9 juillet, vous pouvez toujours admirer la bande-annonce qui dévoile énormément de chose.

Blue Fire en vidéo

Plus d’informations sur les sorties en juillet :

Batbarian : Testament of the Primordials arrivera ce 15 juillet sur Xbox
Project Relic sera un jeu multijoueur d'action qui arrivera sur Xbox en 2023