Actualité

CrossfireX – Mise à jour graphique, trois nouvelles maps dévoilées et sortie confirmée pour 2021

0
Please log in or register to do it.

Depuis l’annonce de son report à 2021 en fin d’année dernière, CrossfireX s’est montré très discret. Smilegate continue de travailler sur son FPS free-to-play et a dévoilé cette semaine une amélioration graphique ainsi que trois maps inédites. De plus, le studio sud-coréen a réaffirmé que le titre sortirait bien en 2021 ! En effet, dans un message publié sur le site internet du jeu, il est clairement mentionné une « sortie dans un futur proche cette année » en fin d’article.

Une mise à jour graphique lumineuse

Les développeurs ont tout d’abord détaillé l’upgrade visuelle opérée sur la béta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est la différence est frappante. Principalement, on note un très joli travail sur les lumières et les reflets. Des captures comparatives ont été réalisées par Smilegate et vous pouvez en retrouver des exemples ci-dessous. Les images à gauche sont prises avant la mise à jour, celles à droites, après.

CFX_03BeforeCFX_04After

CFX_11BeforeCFX_12After

CFX_17BeforeCFX_18After

Trois nouvelles maps présentées 

Les développeurs ont également levé le voile sur trois nouvelles cartes multijoueur. La première, Babylon, est disponible pour le mode 30 joueurs dans lequel deux équipes s’affrontent pour prendre le contrôle de points clés. La seconde, Invasion, est une map destinée au mode Spectre. Ici, les combats vous opposent à l’autre équipe, mais aussi aux spectres invisibles. Enfin, la troisième, Babylon Lab, concerne le nouveau mode Infection. Jusqu’à 16 participants, vous devrez survivre face à la menace d’autres joueurs « infectés ».

Pour finir, Smilegate a repensé en partie le système « Tactical Growth » dans certaines modes. Ainsi, auparavant, cette mécanique de jeu vous permettait de vous équiper à deux reprises d’améliorations en tout genre au cours d’une partie. À présent, vous pourrez le faire trois fois. Pour rappel, le studio Remedy Entertainment développe de son côté sur une campagne solo pour CrossfireX.

 

Resident Evil Re:Verse - Le titre multijoueur est repoussé à 2022
Ubisoft : un syndicat porte plainte pour harcèlement institutionnalisé