Actualité

Crysis Remastered Trilogy arrivera en version physique cet automne

0
Please log in or register to do it.

Une excellente nouvelle pour les fans de jeux en versions physiques et plus généralement de FPS… Crysis Remastered Trilogy arrivera en version boîte cet automne. Également prévue en demat, cette compilation de Crytek regroupera les trois jeux en 4K/60fps. Le trailer de la compilation peut être visionné ci-dessous.

Certains pourront peut-être se sentir en partie lésés par cette trilogie. Le premier volet dénommé Crysis Remastered est paru en septembre dernier sur Xbox One. Une version décevante en day-one, avec un framerate balbutiant et une résolution moyenne. Un patch a bien permis d’améliorer les choses, mais la pilule sera certainement difficile à avaler pour beaucoup. Débourser 30 euros pour avoir le même jeu, mieux optimisé, inclu d’office dans une compile, c’est dur.

Cependant ne boudons pas le plaisir d’accueillir l’une des meilleures trilogies FPS de l’histoire. Beau, efficace, dépaysant et culte, Crysis Remastered Trilogy fera bientôt les beaux jours d’une nouvelle génération de joueurs, à n’en point douter !

 

F1 2021 dévoile de nouvelles informations avant sa sortie
EA en dit plus sur les nouveautés de FIFA 22