Actualité

EA Play Live – Aucune annonce de jeu Star Wars prévu lors de l’événement

0
Please log in or register to do it.

L’infime espoir de voir l’annonce d’un nouveau jeu Star Wars lors de l’EA Play vient d’être réduit à néant. En effet, Electronic Arts a précisé dans un post publié sur son compte Twitter que rien était prévu lors de l’événement à venir. Nous apprenons par la même occasion qu’il faudra sans doute même attendre l’année prochaine avant de découvrir ce que nous prépare l’éditeur américain en lien avec la célèbre licence.

Nous ne montreront aucun nouveau jeu Star Wars lors de l’EA Play Live du 22 juillet… Mais nous sommes tous Impatients de célébrer avec vous l’année prochaine lorsque l’on partagera notre vision pour la Galaxie très, très lointaine !

Rappelons également que BioWare ne sera pas non plus présent à l’événement. Aucune nouvelle information ne sera donc dévoilée sur Dragon Age 4 et le prochain Mass Effect. Le programme exact de l’EA Play Live n’est pour l’heure pas connu. Nous savons qu’Apex Legends, Battlefield 2042 et Lost in Random seront de la partie. Aussi, des rumeurs circulent sur un éventuel reboot de Dead Space développé par Motive Studios. Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus.

L’actualité de l’EA Play Live :

Rainbow Six Extraction : un court trailer présente l'Opérateur Vigil
Lawn Mowing Simulator viendra tondre votre gazon le 10 août