Actualité

Forza Motorsport 7 – Clap de fin pour le jeu qui sera retiré de la vente et du Xbox Game Pass le 15 septembre

0
Please log in or register to do it.

L’aventure touche à sa fin pour Forza Mortosport 7. La dernière production de Turn 10 va être retirée de la vente dès le 15 septembre prochain. Il ne sera donc plus possible de vous procurer le jeu à partir du Microsoft Store. De même, les DLC ne seront plus disponibles à l’achat.  Enfin, le titre ne sera plus accessible pour les abonnés au Xbox Game Pass.

Cependant, le studio britannique a précisé les contours de l’opération. Ceux qui possèderont le jeu avant le 15 septembre pourront le télécharger librement et le lancer comme si de rien était. Aussi, tous les modes resteront jouables. Pour ceux qui sont abonnés au Xbox Game Pass, qui ont fait l’acquisition de DLC mais pas du jeu de base, Turn 10 a prévu une solution.

En effet, ces derniers recevront un code de téléchargement pour obtenir sans surcoût la version standard de Forza Mortosport 7. Ce code sera envoyé entre aujourd’hui et le 2 août et sera valable jusqu’au 15 septembre 2023. Enfin, si vous souhaitez vous procurer le jeu, sachez qu’il est à présent vendu 9,99€ au lieu de 39,99€.

L’actualité de Forza Motorsport :

Baldo : The Guardian Owls, inspiré par le studio Ghibli, tient sa date de sortie
Ubisoft - Activision : Les employés d'Ubisoft exigent des comptes à leur direction