Actualité

Ghostwire : Tokyo est repoussé à début 2022 sur PS5 et ne sera donc pas disponible avant début 2023 sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

Depuis janvier 2021, de nombreux titres attendus se sont vus reportés à l’année prochaine. Et à mesure que l’on avance dans ce contexte de crise sanitaire, les studios continuent d’essayer de s’adapter pour pouvoir respecter les délais initialement fixés. Malheureusement, cela n’est pas toujours possible et aujourd’hui, c’est un jeu Xbox Game Studios qui vient d’être repoussé. En effet, Ghostwire : Tokyo, qui devait sortir sur PlayStation 5 cette année, est repoussé à début 2022.

Par conséquence, le titre étant une exclusivité temporaire d’un an, tout comme Deathloop, il faudra attendre au moins jusqu’en 2023 pour pouvoir y jouer sur Xbox. Les développeurs japonais se sont exprimés sur le sujet dans un long message publié sur Twitter.

Communiqué de Tango Gameworks

Nous avons pris la décision de repousser la sortie de Ghostwire : Tokyo à début 2022.

Nous avions hâte de vous faire découvrir notre vision d’un Tokyo hanté par des créatures issues du folklore japonais. Cependant, nous devons aussi veiller à protéger la santé de nos équipes chez Tango Gameworks. Cette nouvelle date de sortie nous donnera le temps nécessaire pour donner vie au monde de Ghostwire tel que nous l’avons toujours imaginé.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous travaillons à créer une expérience originale – complétement différente de ce que nous avions fait jusqu’à présent – et nous sommes impatients de vous la faire découvrir dans les prochains mois.

D’ici là, Tango Gameworks devrait présenter leur jeu plus en détail. Ghostwire : Tokyo bénéficiera probablement d’une mise en avant identique à Deathloop en temps voulu. En effet, le jeu d’Arkane Lyon a eu droit à 10 minutes de gameplay commenté inédit lors d’un State of Play, équivalent au Inside Xbox du côté de Microsoft. Rendez-vous dans les prochains mois pour en savoir plus.

Elite Dangerous : Odyssey est repoussé sur Xbox à une date indéterminée
Microsoft Rewards - Les articles de Xbox Wire France vous rapportent des points