Actualité

Halo Infinite : la bêta se lance ce jeudi 29 juillet !

0
Please log in or register to do it.

Halo dévoilera ce mercredi 28 juillet un aperçu de la première preview technique de Halo Infinite. C’est 343 Industries, le développeur du jeu, qui vient d’en faire l’annonce via son compte Twitter. La démonstration aura lieu à 23h, heure française et sera diffusée sur les chaînes Twitch et Youtube de Halo. Dans la foulée, dès le jeudi 29 juillet, les joueurs pourront à leur tour s’essayer à Halo Infinite !

Un Live Halo Infinite

La semaine dernière, 343 Industries promettait l’arrivée prochaine de la preview technique de Halo Infinite. Et même si nous ne pourrons pas essayer directement le jeu, nous auront droit dès demain à une longue session vidéo. Celle-ci sera évidemment animée par les équipes du studios et devrait nous permettre d’en apprendre bien plus sur le jeu.

 

Si l’on se fie aux dernières informations partagées, cette « bêta » devrait mettre l’accent sur les bots gérés par l’IA du jeu ainsi que sur l’interface utilisateur. Il n’est pas exclu d’en découvrir davantage sur la Spartan Académie et d’autres surprises qui seront révélées demain. Ce sera aussi l’occasion pour les développeurs de préciser ce qui est à attendre de cette preview technique pour les joueurs qui pourront s’y essayer !

La Tech Preview : du 29 juillet au 1er août

En parallèle de cette annonce, 343 Industries a également fait parvenir à certains joueurs des invitations. Ces dernières permettront de découvrir la Tech Preview du jeu pendant 4 jours. Si vous faites partie des heureux élus, vous pourront donc découvrir en avant-première le prochain Halo dès ce jeudi 29 juillet.

D’autres détails devraient parvenir sous peu à l’ensemble des joueurs invités. Il y a fort à parier que le détails des modes de jeu ou des armes disponibles soit rapidement disponible et fasse bien vite le tour d’Internet. Mais surtout, ce sont les premiers retours que nous guettons !

Si 343 Industries l’autorise, les joueurs auront en effet l’occasion de partager leurs expériences. Feelings des armes, des affrontements, nouveautés de gameplay, gestion des bots : les interrogations sont nombreuses et nous espérons que cette tech preview permettra de répondre à certaines d’entres elles. D’ailleurs, le temps de vérifier nos boîtes mails et nous vous proposerons peut-être de nous rejoindre en stream pour découvrir ce nouveau halo Infinite.

Halo Infinite sortira en fin d’année 2021 sur Xbox One, Series X|S et PC, disponible directement dans le Xbox Game Pass. Et grande première pour la licence, le mode multijoueur sera totalement gratuit, sans nécessité de posséder le jeu complet !

Death's Door compte plus de 100 000 joueurs en une semaine
Xbox en hausse de 11%, Microsoft signe 70 milliards de bénéfices !