Actualité

Halo Infinite : premières vidéos de gameplay sur Xbox Series X et Xbox One

0
Please log in or register to do it.

Ce mercredi, 343 Industries a dévoilé plus en détail Halo Infinite. Lors d’un live d’environ 90 minutes, le studio a présenté en détail le contenu de la Tech Preview à venir. L’occasion d’en apprendre plus sur le contenu mais aussi, bien sûr, de voir du gameplay de ce nouveau Halo. Du gameplay en match multijoueur qui offre un aperçu du jeu sur Xbox One et sur Xbox Series X !

Gameplay de Halo Infinite sur Xbox One

Premier extrait partagé par les développeurs : la version Xbox One. Cette vidéo permet ainsi de se faire un avis plus précis du rendu global du jeu sur la génération précédente. Et autant le dire, l’ensemble est plutôt réussi !

Le gameplay prend place sur une nouvelle carte construite pour ce Halo Infinite et baptisée Bazaar. Les affrontements sont nerveux et l’on aperçoit au passage plusieurs armes disponibles dès la phase de test de demain. On vous laisse évidemment observer le tout dans cette vidéo :

Gameplay de Halo Infinite sur Xbox Series X

Mais le gros du morceau était évidemment le gameplay de Halo Infinite sur Xbox Series X ! Et la version nouvelle génération était bien au rendez-vous lors de ce live organisé par 343 Industries.

Pendant un peu plus de 7 minutes sur Live Fire, nous avons pu observer un match enregistré il y a tout juste une semaine sur la dernière console de Microsoft. Plus fine, plus détaillée que sa prédécesseure, cette version de Halo Infinite a de quoi séduire. Bien sûr, il reste encore du travail à fournir, mais les progrès réalisés depuis juillet 2020 sont clairement visibles.

Et au-delà des graphismes, ce sont les animations qui interpellent. La physique des personnages fait son effet et voir les corps des Spartans tomber de tout leur poids sur le sol est plaisant.

En attendant la sortie de Halo Infinite, toujours prévue pour la fin 2021, certains joueurs pourront découvrir cette Tech Preview. Celle-ci sera en effet accessible dès demain et jusqu’au lundi 2 août, 19h. De quoi offrir un bon aperçu de ce qu’aura à offrir cette partie multijoueur du prochain opus de la légendaire saga !

Halo Infinite sera compatible clavier souris sur Xbox
Test - The Ascent, un shooter classique dans un univers cyberpunk magnifique, crade et décadent