Actualité

Halo Infinite – Prenez garde, des informations sur la campagne solo sont dans la nature

0
Please log in or register to do it.

Halo Infinite est au cœur de l’actualité en ce moment. En effet, 343 Industries tient une tech preview sur la partie multijoueur du titre. Malheureusement, par inadvertance, le studio a laissé trainer des fichiers liés à la campagne solo. Faites donc attention si vous souhaitez éviter de vous gâcher le plaisir de la découverte. Joseph Staten, directeur créatif sur le jeu, s’est exprimé sur Twitter à propos de ces leaks. Il déclare :

Hey tout le monde, attention : nous avons involontairement inclus un petit nombre de fichier de la campagne d’Halo Infinite dans la tech preview. Malheureusement, ces fichiers contiennent des spoilers.

De tells fuites sont douloureuses pour l’équipe de développement et peuvent ruiner l’expérience de la campagne à tous. Alors s’il vous plaît, restez attentifs aux spoilers et ne les diffusez pas si vous les voyez.

Après autant d’années de travail, il doit être particulièrement difficile de voir son travail prématurément dans la nature. Nous vous encourageons donc à ne pas relayer ces fuites.

Outer Wilds aura droit à une extension le 28 septembre prochain
Halo Infinite - Difficulté ODST et nouvelle map disponibles pour la tech preview