Actualité

Halo Infinite : problèmes d’accès, bande-son et gameplay

0
Please log in or register to do it.

Après avoir dévoilé sa tech preview pour Halo Infinite, les équipes de 343 Industries ont annoncé la disponibilité de celle-ci dès ce jeudi 29 juillet. Et il est peu dire que l’attente des joueurs était grande, ce qui a causé quelques problèmes.

Quelques problèmes techniques…

Si l’envoi des mails contenant les informations pour l’accès au jeu était prévu pour l’après-midi (heure US), ceux-ci n’ont été envoyés que plus tard dans la soirée, en plein milieu de la nuit chez nous. Des problèmes d’authentification sur les serveurs d’Halo Waypoint ont également été recensés, causés par le grand nombre de connexions simultanés. Ce matin, c’est l’accès même à la tech preview qui a été compliqué par quelques problèmes du côté Xbox Insider Hub, celui-ci mettant en attente tous les joueurs. Cela a été résolu en quelques heures, permettant aux heureux élus d’enfin jouer à Halo Infinite.

Rappel pour l’installer si vous avez été sélectionné via le programme Halo Insider : il faut passer par l’application Xbox Insider Hub pour retrouver Halo Infinite dans la partie Aperçus.

HaloInfiniteTechPreviewGuideUne bande-son sublime

Si beaucoup se focalisent sur l’aspect visuel du titre, un autre pan très important de la saga Halo ne doit pas être ignoré : la bande-son. Force est de constater que c’est pour le moment une réussite. Vous pouvez retrouver l’intégralité des musiques présentes dans la Tech Preview de Halo Infinite dans cette vidéo ci-dessous :

Un premier apercu de Gameplay

Nous avons également pu jouer à quelques parties du mode « Bot Slayer », qui place quatre joueurs face à une équipe de bots. De niveau Marines, ceux-ci émulent des joueurs de niveau Silver et sont une des principales nouveautés de Halo Infinite.

Halo Infinite : Tech Preview est disponible jusqu’a lundi pour les personnes ayant reçu un email de Halo Waypoint après s’être inscrit. La version finale du jeu est prévue pour une sortie à la fin d’année 2021.

Plus d’actualités sur Halo Infinite : 

Rain on Your Parade aura droit à du contenu supplémentaire
Free Play Days - Space Engineers et Two Point Hospital sont disponibles