Actualité

Imagine Earth arrivera le 9 juillet et se dévoile dans une nouvelle vidéo

0
Please log in or register to do it.

Imagine Earth est un jeu édité et développé par Serious Brothers. Il s’agit d’un jeu de stratégie où vous devrez construire des colonies sur des planètes lointaines. Non, ce n’est pas le début de Mass Effect ! Vous devrez ainsi établir un commerce spatial et faire en sorte de vous enrichir. Devenez amis avec les bonnes personnes, et éliminez toutes les menaces pour gérer correctement l’espace. C’est vous le gestionnaire de colonie spatiale.

Ce jeu sera en temps réel et disposera d’un monde aux dimensions limitées. Vous pourrez jouer dans une campagne basée sur l’histoire de neuf planètes et affronter jusqu’à cinq factions. Elles sont contrôlées par l’IA et auront tous des profils différents. La construction de vos colonies passera par la création de bâtiment. Il y en a plus de 50 à découvrir et ils pourront être améliorés. Une fois vos villes construites, vous devrez faire en sorte que vos colons disposent des ressources comme de la nourriture et de l’électricité.

Une fois la planète entre vos mains, vous devrez faire en sorte de dominer entièrement l’économie. Ainsi, éliminez vos rivaux et exploitez au maximum les ressources fossiles qui sont à votre disposition. Tout cela est possible grâce à la découverte de cristaux d’idéons. C’est d’ailleurs la seule chose qui est « irréelle » dans Imagine Earth. Sur le plan technologique et idéologique, tout est identique à notre réalité.

Commencez donc votre vie de gestionnaire de colonie spatiale dès le 9 juillet sur Xbox One et Series. Imagine Earth est disponible à la précommande sur le Microsoft Store et coûte 24,99€.

Imagine Earth en vidéo :

Devenez chasseur de trésor dans Treasure Hunter Simulator
Operation : Tango a le droit à un trailer de lancement