Actualité

Jurassic World Evolution 2 : Deux nouveaux dinosaures annoncés

0
Please log in or register to do it.

Depuis son annonce au Summer Game Fest, Jurassic World Evolution 2 continue de se dévoiler dans deux directions. D’un côté, les développeurs de Frontier Developments prennent la parole assez régulièrement pour présenter les nouveautés de ce second épisode du jeu de gestion basé sur la célèbre franchise cinématographique. De l’autre, le studio a repris le dévoilement via de courts clips vidéos de l’ensemble du bestiaire préhistorique auquel on aura accès. Après nous avoir présenté successivement le Triceratops et l’Amargasaure, c’est aujourd’hui au tour du Brachiosaure et du Coelophysis de faire leur apparition.

On ne présente plus le premier qui est un des plus célèbres sauropodes, star de l’une des scènes les plus iconiques de Jurassic Park et l’un des plus gros animaux qui aient jamais foulés le sol de notre planète. En effet, le Brachiosaure mesurait aux alentours de 26 mètres de long, 12 de haut, pour un poids titanesque de près de 50 tonnes. Détrompez-vous, ce n’est pas le dinosaure le plus lourd. A l’opposé, le Coelophysis fait office de poids plume. Ce qui caractérise ce petit carnivore mesurant environ 3 mètres de long pour à peine un de haut et un poids estimé de 15-20 kilos, c’est qu’il s’agit de l’un des plus anciens dinosaures connus. L’occasion pour les néophytes de découvrir ce à quoi pouvait ressemblait les premiers spécimens des plus impressionnants animaux ayant peuplé la Terre.

Désormais, on connait quatre dinos sur les plus de 75 que devrait contenir le jeu à sa sortie. Il en reste donc beaucoup à découvrir et on attend avec impatience les autres prétendants, notamment du côté des reptiles marins et volants.

Plus d’actus à propos de Jurassic World Evolution 2 :

Resident Evil Village dépasse les 4,5 millions de ventes
Forza Horizon 4 - Sélection du Festival du 8 au 15 juillet 2021