Actualité

Jurassic World Evolution 2, le premier carnet des développeurs

0
Please log in or register to do it.

Frontier Developments publie le premier carnet de développeurs pour Jurassic World Evolution 2, prévu pour 2021. Ce jeu de gestion et de construction suivra les traces de son prédécesseur, mais en y ajoutant de nombreuses nouveautés censées combler les fans. L’équipe en charge du développement nous explique les grandes lignes à attendre. La vidéo « Un monde évolué » peut être visionnée ci-dessous.

Jurassic World Evolution 2 comprendra quatre modes principaux. La Campagne introduira une histoire inédite, débutant après les événements de Fallen Kingdom, le dernier film en date. Vous serez épaulé par les personnages originaux, doublés par les acteurs officiels. Le mode Chaos Theory introduira des scénarios alternatifs des précédents films de la franchise. Un mode « Bac à sable » laissant libre court à votre imagination et enfin un mode Challenge, qui testera votre dextérité à construire votre parc. De nombreuses zones seront incluses, chacune avec ses propres difficultés, comme des tempêtes de sable ou de neige. La taille du jeu a également été revu à la hausse, avec des zones qui ne se limiteront plus qu’à une seule île.

De nombreuses races de dinosaures rejoindront les rangs, autant terrestres que aériens et amphibies. Dotés de réactions bien plus réalistes, autant dans leurs interactions avec le monde qu’avec les autres races, comme des attaques en groupe pour les fameux Raptors. Une nouvelle classe, le scientifique arrive aussi, couvrant tout l’aspect allant de l’élaboration des dinosaures, à leur naissance. Vous devrez gérer leur sommeil et niveau de stress, pour éviter tout incident de niveau cataclysmique. Un nouveau système d’intérêt sera introduit au parc. Quatre groupes précisément : le général, l’aventurier, le naturel et l’envie le luxe. D’adapter intelligemment les activités à ces différents groupes permettra d’accroître vos revenus. La customisation a également fait un bond, avec bien plus d’immeubles et d’éléments du décors modulables. Celles et ceux ayants toujours voulus voir un dinosaure bleu-blanc-rouge, pourront apparemment ce coup-ci, le faire.

Les fans de Frontier Developments et plus généralement de la saga initiée par Spielberg peuvent commencer à s’impatienter. Pour les autres, sachez que le premier et très bon épisode est disponible dans le Game Pass, à cette adresse !

 

Xbox Game Pass, cet ami qui veut du bien aux studios indépendants
Black Book, mélange entre aventure, jeu de cartes et RPG arrivera le 10 août prochain sur Xbox