Actualité

La Ford F-150 est de retour dans Rocket League jusqu’au 7 juillet

0
Please log in or register to do it.

La Ford F-150 est de retour dans Rocket League à l’occasion du Summer Road Trip. Le tout nouveau pack Red, White, & Boom comprenant la Ford F-150 RLE, l’amplificateur Union Beams, une nouvelle bannière de joueur, et bien plus encore. C’est disponible dans la boutique du jeu. Vous pouvez avoir un aperçu du pack dans la vidéo en fin d’article. Cependant, si vous désirez acquérir tous ces objets il faudra être rapide. Le bundle est disponible jusqu’au 7 juillet.

Le jeu de footcar propose de plus en plus de partenariat avec des marques automobiles. Ce n’est pas la première fois que Ford travaille avec Psyonix. Cette collaboration entre l’entreprise automobile et un jeu de voiture n’est rare dans le ce domaine. En effet, le fabricant américain a déjà énormément travaillé avec Turn10 (Forza Motorsport). C’est d’ailleurs une Ford GT qui sert de couverture à la jaquette de Forza Motorsport 6. Nous pouvons aussi apercevoir une Ford Bronco de 2021 dans le tout dernier trailer de Forza Horizon 5.

Alors, est-ce que vous pensez craquer pour ce tout nouveau bundle ? Rocket League est disponible gratuitement sur Xbox. D’ailleurs, vous n’avez même plus besoin de payer un abonnement au Xbox Live Gold pour pouvoir y jouer en ligne.

Ford est partout

Plus d’informations sur Rocket League :

Ground Zero, le premier court-métrage du PUBG Universe
Devenez chasseur de trésor dans Treasure Hunter Simulator