Lost Judgment, un nouveau trailer tout en japonais

Lost Judgment

Xbox One Xbox Series X|S

Lost Judgment, un nouveau trailer tout en japonais

Sega lâche aujourd’hui une nouvelle bande-annonce en japonais pour Lost Judgment, prévu pour le 24 septembre prochain sur Xbox One et Series X|S. Ce jeu fera suite au premier Judgment, récemment sorti en version optimisée sur Xbox Series X|S. Et plus généralement, se révèle être une série parallèle à celle de Yakuza, chapeauté par le même développeur, Ryù Ga Gotoku Studio. La différence se situe désormais dans le style de combat. Ceux de Yakuza sont au tour par tour, proche des RPG de la belle époque, alors que ceux de Judgment sont en temps réel. Vous pouvez découvrir le trailer dans la langue de Hatori Hanzo ci-dessous.

Ce Lost Judgment vous fera toujours incarner Takayuki Yagami, un avocat reconverti en détective. Outre les éléments de gameplay introduits dans le premier volet, cet épisode en proposera des nouveaux. L’histoire vous fera enquêter sur un meurtre, dont même les plus hautes instances ignoraient son existence. Oui, le scénario se révélera être aussi mature que le premier et se déroulera toujours dans le quartier de Kamurocho au Japon. Une autre zone viendra cependant l’épauler, celle de Yokohama, déjà présent dans Yakuza 7 (disponible dans le Game Pass).

Plus sur Lost Judgment ?

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription