Actualité

Mortal Kombat 11 s’est officiellement écoulé à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde

0
Please log in or register to do it.

Mortal Kombat 11 est incontestablement un succès commercial. Nous savions en octobre dernier que le titre s’était écoulé à plus de huit millions d’exemplaires. Et aujourd’hui, nous apprenons que quatre millions de copies supplémentaires ont trouvé preneurs ! Le titre compte ainsi à date plus de douze millions de joueurs.

L’information provient d’un communiqué de presse de Warner Bros qui dévoilé également d’autres chiffres et informations. Ainsi, on apprend que ce dernier opus est le plus vendu de la licence et que les jeux Mortal Kombat se sont écoulés à plus de 73 millions au total. Aussi, nous savons à présent que Mortal Kombat Mobile est également un succès puisqu’il a été installé plus de 138 millions de fois.

Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios et co-créateur de la franchise, s’est exprimé sur le sujet. L’homme a notamment exprimé sa choix et sa reconnaissance envers les joueurs.

Lorsque Mortal Kombat a été lancé il y a près de 30 ans, je n’aurais jamais imaginé qu’il deviendrait la franchise qu’il est aujourd’hui avec plus de 73 millions de jeux vendus. Nous avons certains des fans les plus passionnés au monde et nous apprécions le soutien qu’ils nous ont apporté au fil des années.

Pour rappel, le studio en a fini avec Mortal Kombat 11. Plus tôt en juillet, les développeurs ont annoncé se concentrer sur leur prochain projet et qu’il n’y aura plus de DLC pour le jeu de combat. Depuis deux ans, le titre n’a cessé de s’enrichir et d’accueillir de nouveaux personnages. D’ailleurs, l’édition ultimate qui comprend le jeu de base et toutes ces extensions est actuellement en promotion de 50% sur le Microsoft Store et vendue 29,99€.

Autres actualités sur MK11 :

Sniper Elite 4 est désormais optimisé Xbox Series X|S
Halo Infinite : un premier Flight Test en approche !