Actualité

Pile Up! Box by Box – On empile tout ça le 17 août

0
Please log in or register to do it.

Annoncé fin 2019, Pile Up ! Box by Box arrivera finalement ce 17 août sur Xbox.  Le jeu est édité par HandyGames et développé par Seed by Seed. L’équipe de développement en charge de ette expérience est un studio indépendant qui se consacre à la création de jeux amusants, conviviaux et soigneusement conçus pour le simple plaisir de jouer !

Si vous avez des amis ou de la famille, ce jeu sera idéal pour partager de bons moments avec eux. En effet, la coopération sera de mise pour sauter, glisser et jouer ensemble pour venir à bout des niveaux. Cependant, ce titre est jouable uniquement en multijoueur local. Bien-sûr il est possible de jouer seul, mais c’est plus agréable à plusieurs. Dans ce monde entièrement en carton vous devrez réussir des niveaux uniques remplis de joie. D’ailleurs, le jeu se veut très friendly et l’échec n’existera tout simplement pas. Jouez-y tranquillement, sans pression et juste amusez-vous.

Les différents niveaux seront remplis de mystères et d’énigmes. Vous aurez aussi des quêtes à réaliser en équipe. Alors, si vous avez la charité d’aider ces citoyens sympathiques qui vivent dans les différents lieux, Pile Up ! Box by Box est fait pour vous. Ainsi, vous pourrez visiter des lieux magnifiques comme des îles ensoleillées, des forêts d’ambre, des grottes magiques et le fantastique théâtre de plumes.

Outre la trame principale, vous pourrez vous détendre avec vos amis en jouant à des jeux dans le jeu. Le Boxball, le Basketball, et le Tic Pile Toe, un remake du morpion qui va faire un carton ! Alors, rendez-vous le 17 août sur Xbox pour vous amusez à plusieurs dans ce jeu qui a tout pour plaire.

Pile Up ! Box by Box – Le trailer de lancement

Skydrift Infinity volera sur Xbox le 29 juillet
Starfield : Inon Zur, le compositeur de Fallout, se chargera de la bande-son