Actualité

Rainbow Six Extraction et Riders Republic sont reportés

0
Please log in or register to do it.

Ubisoft vient d’annoncer le report de deux de ces titres attendus cette année. L’éditeur et développeur français souhaite se laisser un peu plus de temps pour pouvoir finaliser ses jeux. Ainsi, Rainbow Six Extraction est à présent prévu pour le mois de janvier 2022. Il était initialement attendu pour le 16 septembre prochain. De son côté, Riders Republic sortira finalement le 28 octobre 2021 au lieu du 2 septembre.

Avec Rainbow Six Extraction, Ubisoft délaisse le multi compétitif pour s’orienter vers la coopération à trois joueurs. Une partie des opérateurs de Rainbow Six Siege reprendront du service, chacun équipé de leurs gadets iconiques. Les cartes seront grandes, splittées en trois zones et hierarchisés par niveau de difficulté. Il faudra donc patienter un peu plus de trois mois supplémentaires pour vous lancer dans l’aventure.

R6E-delay

Attendu de pieds fermes par les amateurs de sports extrêmes, Riders Republic vous proposera un éventail d’activités à pratiquer sur une map immense pouvant afficher plus de 50 joueurs simultanément. VTT, Wingsuit ou encore Snowboard seront par exemple au rendez-vous. Un mode carrière sera disponible et vous mettra dans la peau d’un athlète en recherche de sponsors. Enfin, sachez qu’une béta est prévue. Vous pouvez vous inscrire en suivant le lien juste ici.

Riders-republic-delay

L’actualité de Rainbow Six Extraction :

L’actualité de Riders Republic :

Les sorties à venir sur Xbox One et Series X|S du 19 au 25 juillet
Xbox News #60 : Les jeux Xbox sur Steam Deck, des MS rewards grâce au Xbox Wire et démo Unreal Engine 5 sur Series X à venir